Suivez-nous
Horaires : Midi : mardi - vendredi 12h-15h Soir vendredi - samedi : 19h30-23h Epicerie fine : mardi - vendredi : 12h-15h00
Infos & réservations au
ou  
Accueil > Le restaurant

Une cuisine
saine et savoureuse

Faim de Loup : une histoire qui commence par la faim

En 2019, Nicolas Dolynny décide de créer un lieu de partage et de convivialité sous la forme d'un restaurantbar à vinépicerie finegalerie d'art. C'est en toute simplicité et le sourire aux lèvres qu'il vous accueille pour un instant terroir à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d'Oise (95). 

Vous avez un coup de cœur pour un produit que vous avez dégusté sur place ? Achetez-le au détail, dans le corner épicerie fine et reproduisez l'expérience à la maison !

Le Restaurant Faim de Loup imagine des plats exclusivement "faits maison" conçus avec des produits frais issus de circuits courts ou direct producteurs.
Pour déjeuner, en after work ou pour diner, le chef passionné crée pour vous des plats inspirés par les produits du marché et de saison : salades, poissons, desserts faits maison, planches ou charcuteries et fromages artisanaux…

Pour éveiller votre appétit et régaler vos papilles, découvrez dès à présent notre carte qui change chaque semaine au grès des envies du chef.

Jettez un coup d'oeil à la carte pour vous mettre en appétit !

Le mot du Chef

Saint Loupien depuis 3 ans, je n’imaginais pas plus positif que de travailler dans ma ville, proches des habitants, de mes voisins, de mes amis. C'est un souhait très cher pour moi qui prend vie, celui de concocter des petits plats, de servir de bons vins et toutes sortes de bonnes choses, dans un cadre stimulant et aussi apaisant.

J'ai pour objectif, " après avoir fait mes classes " depuis l'obtention de mon cap cuisine en 2011 de vous proposer mon propre buffet, une cuisine franche, saine et savoureuse, qui aura une résonance familiale et aussi la saveur des cuisines du monde

Soyez les bienvenus, que vous soyez attirés par une cuisine traditionnelle qui repose sur les bases de la cuisine française, par de plats plus exotiques, amateurs de légumes, de cuisine aux fromages, à la bière, et toutes sortes de denrées qui ont tant d'intérêt à être cuisinées.

Je n'ai qu'une limite : la monotonie.   

Je m'engage à travailler avec des producteurs locaux et à constamment valoriser leur travail. C'est pour moi un honneur de transformer leurs produits et de pouvoir vous les proposer.

Un lieu "tout en un", véritable couteau suisse

Chez Faim de Loup, la cuisine est un artl'art est dans la cuisine. Ici, les traditionnels hors d'œuvres sont aussi bien dans l'assiette que sur les murs. Nous mettons à l'honneur le travail des artistes et exposons leurs œuvres. 

L’éveil de tous les sens :  toutes formes d’arts, du street art aux aquarellistes, le talent des peintres, des photographes seront appréciés et mis en valeurs régulièrement chez Faim de Loup.

Vous êtes artiste et vous souhaiteriez exposer dans notre restaurant de Saint Leu la Forêt ? Nous réservons un espace dédié où les artistes peuvent proposer d'exposer leurs créations.


Contactez-nous pour en discuter !

Un renseignement ?

Vous allez adorer notre cuisine du marché
Faim de Loup, votre nouvelle table pour bien manger à Saint-Leu-la-Forêt

DES PRODUITS locaux
DES PRODUITS
locaux
DES PLATS faits maison
DES PLATS
faits maison
DE L'ARTsur les murs
DE L'ART
sur les murs
UNE AMBIANCE chaleureuse
UNE AMBIANCE
chaleureuse
Faim de loup
3 rue de la Forge, 95320 Saint-Leu-la-Forêt
Infos & réservations au 01 39 95 17 85 ou à : contact@restaurantfaimdeloup.fr
Horaires restaurants :
Midi : du Mardi au Vendredi de 12h à 15h
Soir : Vendredi et Samedi de 19h30 à 23h
Horaires épicerie fine :
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 12h à 15h